Mouches soldat noires à faire éclore (idéal pour nourrir vos reptiles avec des mouches vivantes)

8.90 HT

Tous nos tarifs sont saisis nets de taxes : aucune TVA ne sera facturée  (TVA non applicable, art. 293 B du CGI)

Etat : pupe (stade de nymphose avant le passage au stade adulte de mouche)

Contenance : 1000 pupes (qui donneront environ 1000 mouches)

Conditionnement : boîte plastique + de sciure

Ces pupes (stade de nymphose avant de passer à l’état de mouche), sont idéales pour nourrir vos reptiles avec des mouches vivantes, très simplement. Vos reptiles vont adorer chasser les mouches dans le terrarium. En plus de l’apport nutritionnel très intéressant (en calcium et chitine notamment), cela permet de développer l’instant naturel de vos animaux.

Mode d'emploi

Les pupes sont à placer dans le terrarium de vos reptiles (à un endroit inaccessible aux animaux). Au bout de quelques jours les premières mouches soldat noires vont éclore. Elles pourront alors être chassées par vos reptiles, comme à l’état sauvage. Ces mouches sont particulièrement appréciées par certaines espèces de lézards.

Attention cependant aux conditions trop chaudes et trop sèches (en terrarium désertique par exemple) où les mouches ne pourront pas éclore. Veuillez privilégier une température de 20 à 25 °C et une hygrométrie supérieure à 60 %.

Les 1000 pupes donneront environ 1000 mouches, avec une « éclosion » répartie sur plusieurs jours. En fonction du nombre de reptiles que vous souhaitez nourrir, vous pouvez conserver une partie des pupes dans un endroit frais pour ralentir l’apparition des mouches. Vous pourrez ainsi apporter régulièrement des pupes dans la zone d’élevage afin d’avoir des mouches à chasser régulièrement pour vos reptiles.

Composition

100 % de pupes de mouches soldat noires

Production 100% locale

Durable & éco-responsabale

Sans additifs

Paiement sécurisé

Nos autres produits