Fertilisant organique et naturel à base de déjection d’insectes - ENTO’Fertil

A partir de 4.90

Tous nos tarifs sont saisis nets de taxes.

État : Poudre légèrement humide

Conditionnement en sac

PAS DE LIVRAISON POUR LE SAC DE 20KG. Il est à retirer directement dans notre entrepôt.

Effacer

L’engrais et amendement organique ENTO’Fertil issu des déjections de notre élevage de larves mouches soldats noires est un excellent fertilisant pour l’ensemble de vos plantes et le sol. Les éléments contenus sous forme minérale vont nourrir les plantes rapidement et la matière organique va « nourrir » le sol et la vie du sol, permettant ainsi d’améliorer la qualité du sol. ENTO’Fertil est un fertilisant naturellement riche et équilibré.

Mode d'emploi

ENTO’Fertil s’utilise comme base de culture en mélange avec de la terre pour les pots de fleurs et jardinière grâce à sa structure aérée. Dans le potager et dans les parterres de fleurs, l’idéal est d’épandre l’amendement ENTO’Fertil « en plein » au printemps sur toute la surface où il sera dispersé avant de travailler les quelques centimètres de surface du sol. Il peut également être utilisé en déposant quelques poignées de ce fertilisant organique aux pieds des plantes pendant leurs périodes de croissances (principalement au printemps).

Composition

100 % de déjections de larves de mouches soldats noirs (Hermetia illucens), obtenues après tamisage.
Sous forme de poudre légèrement humide. Conditionné en sac.

Valeur fertilisante

ENTO’Fertil est naturellement équilibré en élément minéraux et oligo-éléments (environ 5% d’azote, 5% de phosphore et 5% de potasse) permettant ainsi d’apporter aux plantes l’ensemble des éléments nutritifs dont elles ont besoins.

Production 100% locale

Durable & éco-responsabale

Sans additifs

Paiement sécurisé

Nos autres produits